(Abécédaire) Lexique de
----------------------------
COMMENT NOS ÉTATS ONT SCIEMMENT
PRÉPARÉ LES 2 GUERRES MONDIALES CONTRE NOUS
En Angleterre, le Roi Georges VI fait voter la première lois de contrôle eugénique : « la commission britannique sur la population »
Aux États-Unis la propagande Hollywoodienne diffuse massivement le film « Tomorrow Children » pour légitimer la campagne eugénique de stérilisation de la population.
Aux États-Unis, la théorie eugénique exerce une influence considérable sur l’opinion publique et se traduit dans la législation. Entre 1911 et 1930, 24 États promulguent des lois visant à la stérilisation de certains « inadaptés » sociaux (handicapés mentaux, personnes atteintes de maladie psychiatrique, criminels), et limitant les mariages interraciaux.
En 1924, l’eugénisme anglo-saxon connaît son apogée lorsqu’une coalition d’eugénistes et de grands financiers aboutit au vote du Johnson Act qui limite fortement l’immigration des personnes en provenance de l’Europe de l’Est et de la Méditerranée, sous prétexte qu’elles sont inférieures aux Anglo-Saxons et "polluent le pur sang américain".
1939 ... Construction par le regime Nazi du camp d'Aushwitz en Pologne. Trust de la pharmaco-chimie tel que nous le connaissons conçu par une association de la Rockefeller avec l’IG Farben de l’Allemagne nazie. La Standard Oil détenue alors par John D. Rockefeller prend alors une participation de 15 % dans ce nouveau trust germano-américain.
La stérilisation involontaire ou forcée : elle est apparue aux États-Unis, en Grande-Bretagne, en Suède, pays d'éclosion de l'eugénisme. Elle fut aussi pratiquée en Allemagne sous le Troisième Reich, où beaucoup de recherches furent menées sur des moyens de stérilisation de masse, et continuées après la guerre, dans les pays anglo-saxons, par les mouvements eugénistes. La stérilisation forcée est aujourd'hui appliquée en Chine par le gouvernement communiste, dans le cadre d'une politique ouvertement eugéniste. La stérilisation involontaire est appliquée dans beaucoup de pays du Sud : soit on stérilise les femmes à leur insu lors d'autres opérations, soit on les soumet à des campagnes de "vaccination" visant en fait à les stériliser par le mélange d'un stérilisant avec le vaccin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire